Pour la commande :
1. Dois-je payer la taxe de vente ?
Non, il n’y a pas de taxe de vente sur notre site Web.
2. Quels modes de paiement acceptons-nous ?
Nous acceptons les cartes de crédit (Visa et Master), west union et virement bancaire.
3, Mon paiement est-il sécurisé sur votre site ?
Tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés. Notre site crée un environnement commercial sécurisé, notre système de commande utilise une technologie de cryptage pour protéger vos informations personnelles d’enregistrement sur notre site Web. Si votre navigateur et votre réseau local prennent en charge les applications de transmission de données cryptées, le système de cryptage vous fournira un environnement d’achat sécurisé.
4, Que dois-je faire lorsque je constate des erreurs de paiement lors de l’utilisation d’une carte de crédit pour payer ?
S’il y a une erreur lors de l’utilisation de votre carte de crédit pour payer, veuillez revenir à la page de l’article et commander à nouveau, vos précédentes commandes impayées seront annulées dans les 24 heures, ou contactez votre compagnie de carte de crédit pour vérifier si la transaction par carte de crédit a été autorisé. Si vous avez trois commandes ou plus qui ne peuvent pas être payées via notre système, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.
5, Que se passera-t-il si ma carte de crédit a été débitée mais que ma commande n’a pas été passée ?
Si vous ne recevez pas de numéro de confirmation de commande dans les 24 à 48 heures, cela signifie que votre commande n’est pas terminée. Si votre carte de crédit a été déduite pour des commandes infructueuses, nous vous rembourserons sur votre compte de carte de crédit ou contactez-nous pour continuer à traiter les commandes déjà payées. Pour toutes les commandes payées et confirmées, l’entrepôt organisera l’expédition immédiatement.
6, Si je ne peux pas commander en ligne, que puis-je faire ?
Si vous rencontrez ce problème, essayez ce qui suit :
Tout d’abord, veuillez supprimer les cookies de votre navigateur, redémarrez votre navigateur, désactivez le pare-feu de votre ordinateur, puis réessayez.
Deuxièmement : si le problème persiste, essayez de remplacer un autre ordinateur ou navigateur, tel que Firefox, puis réessayez. Ou vous pouvez attendre quelques heures, puis réessayer de vous connecter.
Enfin : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.
Pour le processus de commande :
1, avez-vous des stocks de tous les articles ?
Généralement, nous avons en stock tous les articles répertoriés sur notre site. Mais de temps en temps, certains articles peuvent être insuffisants en raison d’une forte demande. Si vous avez déjà sélectionné un article, le paiement est également terminé, mais pour une raison quelconque, il est maintenant épuisé, nous vous contacterons dès que possible et vous conseillerons de choisir les autres articles similaires ou de vous rembourser sur votre compte.
2, Puis-je modifier ma commande après paiement ?
Veuillez noter qu’une fois la commande passée et traitée, il est difficile de la modifier ou de l’annuler. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Cependant, une fois la commande expédiée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.
- Puis-je annuler ma commande ?
L’annulation de la commande doit être appliquée avant l’expédition de la marchandise. Nous traitons généralement les commandes dans les 24 heures suivant la génération de la commande et nous organisons l’expédition dans les 24 à 48 heures. La commande ne sera pas annulée une fois les articles expédiés.
- Comment puis-je annuler une commande ?
Veuillez contacter notre service client par e-mail dans les 24 heures suivant votre commande. Cependant, nous organisons parfois l’expédition dans les 24 heures suivant la génération de la commande, en fonction du délai d’exécution de la commande, plus proche de l’heure de retrait du colis (selon le transporteur), les marchandises seront expédiées plus rapidement.
- Quels sont les modes de transport des commandes et les délais de livraison ?
Le délai de livraison de la commande dépend de votre emplacement et du produit que vous avez commandé. Dans des circonstances normales, nous organiserons l’expédition dans les 24 à 48 heures après votre paiement. Nous avons plusieurs modes de transport, pour plus d’informations sur l’expédition, veuillez contacter notre service client.
- Comment puis-je suivre ma commande ?
vous pouvez vérifier l’état de votre commande à tout moment sur notre site Web, après l’expédition de la commande, nous vous enverrons le numéro de suivi correspondant par e-mail dans votre boîte de réception. Vous pouvez voir notre politique d’expédition, parfois le site de messagerie ne met pas à jour l’état du colis à temps, veuillez attendre 3 jours patiemment et vérifier à nouveau.
7, Si ma commande n’est pas livrable, que dois-je faire ?
Assurez-vous que toutes vos commandes ont été expédiées. Si votre colis a été envoyé selon le site Web de suivi, mais n’a pas reçu les marchandises dans les 2 semaines, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.
Pour le service après-vente :
1, comment puis-je effectuer le retour?
Nous fournissons aux clients des produits de haute qualité et d’excellents services. Si vous avez besoin d’un retour ou d’un échange, nous serons heureux de vous servir.
Vous pouvez effectuer un retour ou un échange sans motif dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achat de la marchandise.
2, Combien de temps faut-il pour traiter le retour ou le remboursement ?
Le temps total est composé de deux parties. La première partie est le temps de traitement, qui commence à partir du moment où vous appliquez le retour ou le remboursement, plus le temps de notre calendrier opérationnel. La deuxième partie est le temps réel d’expédition, c’est le temps d’échange et de réexpédition vers vous.